Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zakia lahlou
20 janvier 2006

Laisser le corps réagir mais sans aller jusqu'au

Laisser le corps réagir mais sans aller jusqu'au mime. Rester concentré sur les sensations et les impressions, le plus loin possible. Avec de l'entraînement et de la complicité, l'orgasme est possible. Avec ce jeu, il n'y a aucun risque d'accident d'aucune sorte. Il est donc possible d'en abuser et de mettre en scène à l'extrême. Visualiser et décrire un fantasme qui serait irréalisable dans la vie, par exemple.

En se touchant soi, sans toucher l'autre

Par téléphone, Minitel, courrier et tout autre moyen de communication à distance. Chacun des partenaires engage un échange verbal ou écrit de caresses, de fantasmes ou de situations qui l'excitent. Pendant que la conversation se déroule ou que vous lisez un texte, vos mains vivent sur votre corps. En fait, il s'agit de se masturber chacun de son côté à l'aide des suggestions de l'autre. Là encore, tous les fantasmes sont possibles. Le seul danger ; pratiquer ce jeu avec un inconnu autorise à lui prêter une image et une personnalité idéalisées. Et quand les partenaires décident de se rencontrer, les surprises sont quelquefois désagréables.

En se touchant, sans pénétration

Se rendre fous d'excitation par des massages et des caresses qui n'en finissent pas et qui n'atteignent jamais vraiment leur but est un "supplice" jouissif. Que les deux partenaires soient d'accord au préalable ou qu'un des deux fasse la surprise à l'autre est aussi excitant. Le principe est simple : satisfaire en frustrant. Donner un maximum de caresses, de baisers, de cunnilingus, de massages divers parmi ceux que la partenaire préfère.

Sans jamais aborder le sexe de trop près

Cela peut durer une heure ou beaucoup plus... Aucune importance. Celui qui donne est autant excité que celui qui reçoit. En voyant grandir le désir de l'autre et en calculant comment en retarder la conclusion. Intercaler les douceurs avec les griffures, les morsures et les caresses fermes.

Vagabonder sur tout le corps de la tête aux pieds avec les lèvres, la langue, les mains, les cheveux, les dents, une plume, un vibromasseur, des huiles, etc...

Exaspérer le désir "à mort". L'idéal est quand des orgasmes ou des éjaculations se produisent sans que les caresses ne s'arrêtent. Comme s'il n'en était tenu aucun compte et ainsi de dépasser les limites habituellement imposées par le temps de récupération de l'homme. Avec ce jeu, il devient clair que des orgasmes d'origines diverses sont possibles chez la femme. Poussée "à bout", un effleurement du lobe de l'oreille, la tétée de la pointe des seins ou un bisou sur le nombril peut suffire à déclencher sa jouissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore!
Zakia lahlou
  • moi ZAKIA L. je ss une femme kom ttes les femmes Bonjour: jeune femme marocaine, libérée, ouverte et souhaitant découvrir autres horizons dans la vie, vivre d'autres expériences avec des personnes partageant la même vision de la vie, libérée et …
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité