Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zakia lahlou
18 janvier 2006

Sans jamais aborder le sexe de trop prèsCela peut

Sans jamais aborder le sexe de trop près

Cela peut durer une heure ou beaucoup plus... Aucune importance. Celui qui donne est autant excité que celui qui reçoit. En voyant grandir le désir de l'autre et en calculant comment en retarder la conclusion. Intercaler les douceurs avec les griffures, les morsures et les caresses fermes.

Vagabonder sur tout le corps de la tête aux pieds avec les lèvres, la langue, les mains, les cheveux, les dents, une plume, un vibromasseur, des huiles, etc...

Exaspérer le désir "à mort". L'idéal est quand des orgasmes ou des éjaculations se produisent sans que les caresses ne s'arrêtent. Comme s'il n'en était tenu aucun compte et ainsi de dépasser les limites habituellement imposées par le temps de récupération de l'homme. Avec ce jeu, il devient clair que des orgasmes d'origines diverses sont possibles chez la femme. Poussée "à bout", un effleurement du lobe de l'oreille, la tétée de la pointe des seins ou un bisou sur le nombril peut suffire à déclencher sa jouissance.

En se touchant avec pénétration

Prendre des ingrédients dans tout ce qui précède et les interrompre de plusieurs mini pénétrations. C'est-à-dire de pénétrations qui s'arrêtent avant que l'homme jouisse ou éjacule. (Préliminaires - mini coït - préliminaires - mini coït - préliminaires - mini coït - etc... Jusqu'au coït final.) Ce qui permet à la femme de prendre le temps qui lui est nécessaire pour être excitée et à l'homme de ne pas être au bout de ses capacités quand la femme commence seulement à se sentir prête.

Une des meilleures positions est certainement la levrette. Elle permet de caresser, de lécher et de pénétrer la femme sans faire de "gymnastique". Le partenaire a tout le corps de celle-ci à disposition de ses yeux, de ses mains et de sa bouche. Y compris l'intérieur des fesses et le périnée, trop souvent oubliés. Ne pas oublier qu'une pénétration peut avantageusement se faire avec des doigts et des mains. Avec 2, 3 ou 4 doigts, la femme ressent la présence de plusieurs petits sexes qui bougent dans toutes les directions à l'intérieur de son ventre.
Z. L. docteur gynécologue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Zakia lahlou
  • moi ZAKIA L. je ss une femme kom ttes les femmes Bonjour: jeune femme marocaine, libérée, ouverte et souhaitant découvrir autres horizons dans la vie, vivre d'autres expériences avec des personnes partageant la même vision de la vie, libérée et …
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité