Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zakia lahlou
27 février 2009

aa

Il y a de ces plaisirs...
De si doux plaisirs...
Qui se tissent...
En une toile de bonheur...

Il y a de ces plaisirs...
De si doux plaisirs...
Qui rendent heureux...
Si simplement heureux...

Le plaisir de voir...
Tes yeux rieurs...
Puis de les voir s'alanguir...
Alors que ton regard se fait langoureux...

Le plaisir de voir...
Tes lèvres faire la moue...
Alors que l'expectative...
D'y goûter naît...

Le plaisir des yeux...
De voir ta nuque...
Alors que d'un geste désinvolte...
Tu relèves ta tête...

Le plaisir délectable...
D'à mon tour...
Caresser tes cheveux...
Et d'en suivre les ondulations...

Le plaisir de voir...
Ma bretelle glissée...
Sur mon épaule sensuelle...
Qui s'offre à nue...

Le plaisir suave...
De déposer un coquin baiser...
Juste sous mon oreille...
Et d'y passer la langue...

Le plaisir...
De te laisser submerger...
D'une envie du plus fébrile...
À effleurer de nouveau mon épaule...

Le plaisir...
D'une caresse suave...
Pour faire glisser totalement...
Ma bretelle le long de mon bras...

Le plaisir...
De sentir la chaleur de l'âme...
Alors que l'on se fusionne...
Dans l'osmose de nos regards...

Le plaisir...
De l'attirance de nos bouches...
Et de nos langues...
Qui veulent s'explorer...

Le plaisir charnel...
De sentir mon corps...
Se presser contre le tien...
Et de tanguer lascivement...

Le plaisir...
De me plaquer contre toi...
Ta main posée dans le bas de mon dos...
Pour mieux me serrer contre toi...

Le plaisir...
D'abandonner tes mains...
À leurs envies fébriles...
De me caresser plus intensément...

Le plaisir exaltant...
De sentir ma cuisse...
Se glisser entre les tiennes...
Pour s'y nicher lascivement...

Le plaisir...
De te laisser submerger...
De l'envie de froisser mes tissus...
Pour aspirer à ma féminité...

Le plaisir...
De sentir l'extase grandissant...
De mon envie...
De vouloir m'imprégner de la tienne...

Le plaisir...
De me fixer dans les yeux...
Alors que tes caresses...
Se font langoureuses...

Le plaisir...
De sentir déjà...
Que nos envies s'amalgament...
Dans une déjà douce euphorie...

Le plaisir...
De caresser plus fermement...
Et de presser mon sein...
Sous ta main avide de moi...

Le plaisir...
De prendre un coquin plaisir...
À me faire languir...
Un peu plus d'envie...

Le plaisir...
De défaire un à un...
Les agrafes multiples...
De mon bustier soyeux...

Plaisir des sens...
Volupté de me toucher...
Et de caresser...
En me goûtant lascivement...

Le plaisir...
De se délecter.
L'un et l'autre.
De l'envie de l'autre...

Le plaisir...
De ne plus pouvoir nier...
Mon envie de toi...
Sous la caresse pressante de ta main...

Le plaisir suave...
De s'être déjà abandonnée...
Dans une coquine retenue...
Simulacre de pudeur...

Le plaisir...
De passer de candeur pudique...
À envie effrénée...
Dans un abandon débridé...

Le plaisir...
De l'amalgame de tous nos plaisirs...
Dans une volupté partagée...
D'un extase en osmose...

Le plaisir suave...
Que nous le ferons...
Encore et encore...
Pour se gorger de bonheur...

Il y a de ces plaisirs...
De si intenses plaisirs...
Qui décuplent le bonheur...
Un bonheur si doux dont on veut se draper...

Il y a de ces plaisirs...
Si voluptueux et suaves...
Qui d'extase en extase...
Tissent la passion...

La nôtre...

50 foto

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est un énorme plaisir de te lire Zakia ,c'est un peu connaitre ton âme... volupté,désir,sensualité...les sens en ebullition,je me laisse séduire !!! <br /> c'est ma premiere visite, et mon premier post sur ton blog, je te vois maintenant un sable mouvant : en entrant dans ton intimité, je me vois engloutis.<br /> merci zakia
S
oui c'est bien ce que tu dis,je suis aussi un jeune homme,encore un étudiant à la fac,j'aimerai aussi essayer la vie de libéré et sentir la douce chaleur d'une femme sensuelle mais,quand je pense a ça,je vais souvent au Hammam de mon quartier,j'entre dans la place la plus chaude,et je mets ma mains dans l'eau très chaude de la (barma) et là je me dis:"<br /> la chaleur de l'enfer n'aura rien de douce"<br /> <br /> cordialement un avertisseur dans ta vie.
Zakia lahlou
  • moi ZAKIA L. je ss une femme kom ttes les femmes Bonjour: jeune femme marocaine, libérée, ouverte et souhaitant découvrir autres horizons dans la vie, vivre d'autres expériences avec des personnes partageant la même vision de la vie, libérée et …
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité