Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zakia lahlou
23 janvier 2006

La masturbation "pénétrante"

Le début est le même que pour la masturbation que j'ai appelée traditionnelle. Mais en plus de la stimulation du clitoris qui peut conduire à l'orgasme, la femme pénètre son vagin des doigts d'une de ses mains. Pendant que son autre main continue d'affoler le clitoris. Ses doigts introduits caressent le haut, au bord, de l'intérieur de son sexe. Là où se trouve le fameux point G. Elle ne trouvera pas forcément son point G la première fois. Un peu de persévérance est nécessaire pour le découvrir et connaître les très agréables sensations qu'il procure. Cette double caresse favorise la montée du plaisir et conduit encore mieux à l'orgasme.

La femme qui était allongée au départ se retrouve un peu recroquevillée pour plus de commodités.

Chaque femme a besoin d'un temps plus ou moins long pour que le plaisir monte à son point optimal. Il arrive souvent qu'elle n'ait pas l'endurance suffisante pour se caresser aussi vite et aussi longtemps qu'elle le voudrait, surtout quand elle se rapproche de la jouissance, que tout doit s'accélérer et que rien ne doit s'arrêter. Une aide extérieure est alors la bienvenue.

Pour se caresser "en surface"

Un vibromasseur que l'on achète sur catalogue de VPC ou en sex-shop. Qui se branche sur le secteur. (les piles s'usent trop vite). Et qui s'utilise aussi bien sur le visage que le buste que sur le sexe. A chacune de trouver sa voie...

Pour se caresser "en profondeur" : Un godemiché vibrant ou pas. En caoutchouc plutôt ferme. Qui a la forme d'un sexe d'homme. Qu'il vaut mieux lubrifier de crème ou de salive. Et que la femme fait entrer dans son vagin à son gré. Si elle veut garder ses deux mains libres pendant cette pénétration, il lui suffit de s'asseoir sur le "god" comme elle peut le faire sur le sexe d'un homme allongé (position d'Andromaque). Pour atteindre l'orgasme seule, la femme expérimente toutes ces possibilités séparément ou en les associant entre elles. Au gré de sa fantaisie, de son expérience et de son imagination, elle découvrira mille autres richesses de son corps.

Pour augmenter la sensation de plaisir, une femme a la possibilité d'utiliser ses contractions vaginales. Les contractions vaginales s'apprennent et s'entretiennent. Il suffit de serrer l'intérieur du ventre comme pour retenir une envie de faire pipi. De relâcher et de recommencer. La sensation de quelque chose qui "remonte" dans le bas du ventre, est l'indication d'une contraction en cours. Faites "remonter" le plus possible.

Les contractions sont intéressantes pour qu'une femme se fasse plaisir seule mais aussi quand elle veut rendre la pénétration d'un partenaire plus agréable pour elle comme pour lui

Publicité
Publicité
Commentaires
Zakia lahlou
  • moi ZAKIA L. je ss une femme kom ttes les femmes Bonjour: jeune femme marocaine, libérée, ouverte et souhaitant découvrir autres horizons dans la vie, vivre d'autres expériences avec des personnes partageant la même vision de la vie, libérée et …
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité